Appelez-nous au : +33 (0) 6 45 43 75 95 / +33 (0) 6 48 66 93 49 | Email: info@easa.fr
Retrouvez-nous sur :


Accueil
/ Receveurs de Douche / Receveurs Access™Accessoires pour receveurs Access™

Accessoires pour receveurs Access™

Profilé Carrelage (de série)

Le profilé Aluminium carrelage est fourni de série avec nos receveurs Access™, Combi et EasaDek et assure une meilleure étanchéité entre le receveur et le mur. Il sera totalement invisible après la pose du carrelage mural. Le profilé carrelage est fixé au receveur par visseries inox fournies par nos soins. Dans le cas où le receveur commandé est installé en niche, nous vous invitons à commande un profilé carrelage supplémentaire pour compléter l’installation.

Rampe Droite (Option)

Cette rampe pourra être utilisée lorsque l’utilisateur requiert un accès facile à la douche lorsque le receveur est installé dans une niche. Elle est amovible ou peut être fixée à titre définitif au receveur. L’accès à l’espace douche sera facilité grâce à leurs pentes douces de 14°. La rampe pourra être fixée au receveur par un système d’attache par clipsage simple et rapide lui permettant d’être détachée du receveur à tout moment.

ramp

Rampe d’Angle (Option)

Cette rampe pourra être utilisée lorsque l’utilisateur requiert un accès facile à la douche lorsque le receveur est installé en angle. Elle est amovible ou peut être fixée à titre définitif au receveur. L’accès à l’espace douche sera facilité grâce à leurs pentes douces de 14°. La rampe pourra être fixée au receveur par un système d’attache par clipsage simple et rapide lui permettant d’être détachée du receveur à tout moment.

ramp

Antibactienne

 

Protection Antibactérienne EASA

Notre protection antibactérienne EASA pour les receveurs les receveurs Combi consiste en un ingrédient antibactérien argent actif intégré au revêtement du receveur ou de la paroi durant la fabrication. Il offre une solution à long terme à la prévention de la croissance bactérienne réduisant le risque de contamination croisée.

Le revêtement a été testé par un laboratoire indépendant spécialisé dans le cadre de la norme international ISO 22196 : 2011. L’effet de la protection antibactérienne est rapide et une croissance bactérienne peut être maîtrisée sous 2 heures selon les essais en Laboratoire. Le revêtement antibactérien ne remplace ni ne réduit les procédures de nettoyage mais constitue une barrière supplémentaire contre la prolifération bactérienne.